Lunettes, soins dentaires, prothèses auditives : bientôt gratuits ?

DirectLCI
DECRYPTAGE - Chacun d'entre nous aura bientôt accès à des lunettes gratuites et à des prothèses auditives et dentaires. Focus sur cette réforme du "reste à charge zéro" en santé, avec Jennifer Knock, dans sa chronique "Les indispensables".

D'après le constat de l'exécutif, les soins optiques, dentaires et auditifs sont un luxe. Les prix ne sont pas encadrés et varient en fonction de notre ville et de notre médecin. Mais à partir de 2020, ils seront remboursés et pris en charge par la Sécurité sociale. Cette promesse de campagne du candidat Macron va donc devenir une réalité pour nous tous. Mais, que prévoit exactement ce plan de réforme ?

Ce mardi 12 juin 2018, Jennifer Knock, dans sa chronique "Les indispensables", nous explique en détails les conditions de la mise en place du "reste à charge zéro" en santé. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 12/06/2018 présentée par David Pujadas sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, David Pujadas apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

24h Pujadas, l'info en questions

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter