"Tous les jours, il y une amélioration" : traitée à la chloroquine, Corinne va mieux

"Tous les jours, il y une amélioration" : traitée à la chloroquine, Corinne va mieux
Santé

TEMOIGNAGE - Corinne Milhau, une patiente des Alpes-de-Haute-Provence, n'avait aucune pathologie avant d'être contaminée par le coronavirus. Elle nous livre son témoignage sur le traitement à la chloroquine dont elle bénéficie depuis le début de la semaine.

Alors que le traitement de chloroquine suscite des débats au sein de la communauté médicale, Corinne Milhau, contaminée par le coronavirus, nous témoigne de ses effets. Admise à l'hôpital des Alpes-de-Haute-Provence, elle en bénéficie depuis lundi midi. Désormais, elle n'utilise plus d'oxygène et ses courbatures ont disparu. Son état de santé s'est donc amélioré.

Lire aussi

Toute l'info sur

Le 13h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 27/03/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 27 mars 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent