11 mai : des masques à tout prix !

Publié le 1 mai 2020 à 20h20, mis à jour le 2 mai 2020 à 0h13

Source : JT 20h WE

C'est devenu un incontournable des sorties en ville. Désormais, le prix du masque en papier ne doit pas dépasser les 95 centimes d'euro. À partir de lundi, mis à part les pharmaciens, même les supermarchés sont autorisés à en vendre.

Il est encore très difficile de se procurer un masque en France. Dans l'Hexagone, le prix maximal est de 95 centimes en France. Le ministre de l'Économie vient de fixer ce plafond. Rien encore n'a été décidé pour les masques grand public en tissu qui jusque-là, les pharmaciens étaient les seuls à en vendre. Alors, face à la grande distribution, ils crient à la concurrence déloyale. Mais où peut-on en trouver ? Et à quel prix s'attendre ?

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 01/05/2020 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 1er mai 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info