AstraZeneca-Oxford : coup de frein sur le vaccin ?

Publié le 26 novembre 2020 à 18h42, mis à jour le 26 novembre 2020 à 19h37

Source : 24H PUJADAS, L'info en questions

DÉCRYPTAGE - Dans sa chronique "Les indispensables", Jennifer Knock s'est intéressée ce jeudi 26 novembre 2020 à AstraZeneca et Oxford, pointés du doigt pour avoir dissimulé au public une erreur lors de ses essais cliniques.

Le PDG d'AstraZeneca vient d'annoncer que son vaccin nécessite des études supplémentaires pour rassurer sur sa fiabilité. D'après Le Parisien, le laboratoire est accusé d'avoir dissimulé une erreur lors de ses tests, ce qui pourrait entacher la crédibilité du vaccin. À quoi ressemble la mise en place de notre plan de vaccination ? Nos pays voisins, notamment l'Allemagne, sont-ils en avance par rapport à nous ?

Ce jeudi 26 novembre 2020, Jennifer Knock, dans sa chronique "Les indispensables", nous parle de l'erreur de dosage dans le vaccin d'AstraZeneca. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 26/11/2020 présentée par David Pujadas sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, David Pujadas apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info