AstraZeneca-Oxford : coup de frein sur le vaccin ?

AstraZeneca-Oxford : coup de frein sur le vaccin ?

DÉCRYPTAGE - Dans sa chronique "Les indispensables", Jennifer Knock s'est intéressée ce jeudi 26 novembre 2020 à AstraZeneca et Oxford, pointés du doigt pour avoir dissimulé au public une erreur lors de ses essais cliniques.

Le PDG d'AstraZeneca vient d'annoncer que son vaccin nécessite des études supplémentaires pour rassurer sur sa fiabilité. D'après Le Parisien, le laboratoire est accusé d'avoir dissimulé une erreur lors de ses tests, ce qui pourrait entacher la crédibilité du vaccin. À quoi ressemble la mise en place de notre plan de vaccination ? Nos pays voisins, notamment l'Allemagne, sont-ils en avance par rapport à nous ?

Toute l'info sur

24H Pujadas

Ce jeudi 26 novembre 2020, Jennifer Knock, dans sa chronique "Les indispensables", nous parle de l'erreur de dosage dans le vaccin d'AstraZeneca. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 26/11/2020 présentée par David Pujadas sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, David Pujadas apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Masques en tissu à éviter, 2 m de distanciation... Les nouvelles recommandations face aux variants du Covid-19

Au crépuscule de son mandat, Donald Trump s’apprête à accorder 100 grâces présidentielles

Investiture de Joe Biden : le FBI craint une menace venant de la Garde nationale

Variants du coronavirus : le Haut Conseil de la santé publique déconseille certains masques en tissu

Jean-Pierre Bacri, le bougon préféré du cinéma français en cinq répliques cultes

Lire et commenter