Aucune restriction de circulation à la frontière franco-italienne

Aucune restriction de circulation à la frontière franco-italienne

REPORTAGE - Face à la maladie qui ravage l'Italie, la population est soumise à des mesures sanitaires draconiennes. Cependant, nos reporters n'ont eu aucune difficulté à passer la frontière franco-italienne.

Plus de 800 nouveaux décès ont été recensés en Italie ces dernières 24 heures. Alors que le confinement a été prolongé jusqu'à Pâques, les Italiens doivent donc encore respecter les mesures draconiennes mises en place pour éviter la propagation du virus. Ce qui n'est pas le cas pour ceux qui souhaitent entrer sur le territoire italien. En effet, nos journalistes, qui se sont rendus à Bergame, épicentre de l'épidémie en Italie, ont pu passer la frontière sans aucun contrôle.

Toute l'info sur

Le 13h

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 31/03/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 31 mars 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Alerte aux orages et aux vents forts : 12 départements en vigilance, risque de "phénomène violent"

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

REVIVEZ - Jim Bauer, Marghe, Mentissa Aziza et Cyprien qualifiés pour la finale de "The Voice"

Chute (incontrôlée) d’une fusée chinoise ce week-end : où va-t-elle retomber sur Terre ?

Jérusalem : plus de 230 blessés dans des heurts entre Palestiniens et police israélienne en deux jours

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.