L'Académie de médecine réclame le port généralisé du masque sans attendre

L'Académie de médecine réclame le port généralisé du masque sans attendre
Santé

REPORTAGE - Le port d'un masque anti-projections, dès maintenant, doit être "obligatoire dans l'espace public" pour lutter contre le Covid-19, a préconisé mercredi l'Académie nationale de médecine. Qu'en pensent les Français ? Le JT de 13H de TF1 s'est rendu à Dijon.

Mercredi, l'Académie nationale de médecine a vivement recommandé le port de masque dans les lieux publics. Et ce dès maintenant, sans attendre le début du déconfinement. Dans les rues de Dijon (Bourgogne), la plupart des gens en portent, sauf bien sûr ceux qui n'en disposent pas. Les équipes de TF1 sont allées à leur rencontre.

Lire aussi

Toute l'info sur

Le 13h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 23/04/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 23 avril 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent