Bilan des victimes du coronavirus : 9 000 décès non comptabilisés dans l'Hexagone ?

Bilan des victimes du coronavirus : 9 000 décès non comptabilisés dans l'Hexagone ?
Santé

D'après un syndicat de généralistes, 9 000 malades du Covid-19 seraient décédés à domicile. Ces décès n'auraient pas été comptabilisés dans le bilan de la direction générale de la Santé.

Toute l'info sur

Le 20h

Comme chaque soir, la direction générale de la Santé a publié le bilan quotidien du coronavirus. À ce jour, le virus a causé la mort de 23 293 personnes dans notre pays, dont 437 supplémentaires ces dernières 24 heures. De son côté, un syndicat de médecins affirme que 9 000 victimes supplémentaires seraient à déplorer. Décédées à leur domicile, elles n'auraient pas été comptabilisées. Le bilan de la DGS reflète-t-il la réalité ? Qui faut-il croire ?

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 27/04/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 27 avril 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent