Ce qu'il faut savoir sur la prolongation de l'état d'urgence sanitaire

Ce qu'il faut savoir sur la prolongation de l'état d'urgence sanitaire
Santé

Plusieurs mesures ont été actées samedi dans le cadre de la prolongation de l'état d'urgence sanitaire. Quelles sont-elles ?

Toute l'info sur

LE WE 13h

À l'arrivée sur le territoire, la quatorzaine sera obligatoire pour tous les voyageurs, qu'ils soient Français ou étrangers. L'isolement dans un hôtel, ou seul à domicile, sera également recommandé pour les malades déjà présents sur le territoire. Quant aux déplacements, Christophe Castaner appelle au civisme, en plus du port de masque obligatoire. Enfin, le gouvernement va mettre en place un système de collecte d'informations sur les patients, sans utiliser l'application de traçage.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 03/05/2020 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 3 mai 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent