Ce que vous devez savoir sur le vaccin contre la grippe

Ce que vous devez savoir sur le vaccin contre la grippe
Santé

Pour la campagne de vaccination contre la grippe saisonnière de 2020, l'État a demandé aux laboratoires de produire 15,6 millions de doses. Mais où peut-on se faire vacciner ? Qui sont les cas prioritaires ? Y a-t-il un risque de pénurie ?

Toute l'info sur

Le 20h

La campagne de vaccination contre la grippe saisonnière débutera mardi 13 octobre. En 2019, cette maladie a tué treize mille personnes dans notre pays. Et dix millions de personnes se sont fait vacciner. Cette année 2020, il est encore plus important de se protéger pour éviter de surcharger les services de réanimation. Y aura-t-il assez de doses ? Combien coûte le vaccin ? Qui sera prioritaire ? Nos journalistes font le point sur ce sujet.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 12/10/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 12 octobre 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : la Grèce reconfinée partiellement à partir de mardi

L’ŒIL DE LAURENCE HAÏM - "Il se passe quelque chose au Texas"

CARTE - Reconfinement : regardez jusqu’où vous pouvez sortir autour de chez vous

EN DIRECT - Attentat de Nice : une troisième personne en garde à vue

Olivier Véran a-t-il affirmé que "c’est le confinement qui provoque la circulation du virus" ?

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent