Chaleur : comment conserver les gestes barrières

Chaleur : comment conserver les gestes barrières

C'est compliqué de porter un masque de protection quand le thermomètre dépasse les 30°C. Alors, certains l'enlèvent dès qu'ils le peuvent. Les médecins rappellent pourtant que de nouvelles contaminations sont toujours possibles.

Le port du masque reste vivement conseillé en ces fortes chaleurs. Les règles de distanciation sociale doivent, elles aussi, être respectées, même entre amis. À la différence de la grippe, les fortes chaleurs n'empêchent pas le coronavirus de circuler. Le virus reste en suspension dans les airs pendant plusieurs heures. Alors, comment rafraîchir son intérieur sans risque de contamination ?

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 25/06/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 25 juin 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Confinement dans le Pas-de-Calais, nouveaux départements sous vigilance... Ce que devrait annoncer Jean Castex ce jeudi

EN DIRECT - Covid-19 : le port du masque obligatoire dans toutes les communes du Nord dès vendredi

Allocations Pôle Emploi : trois cas pour comprendre le nouveau calcul

REPLAY – Revoyez l’interview de Nicolas Sarkozy au JT du 20h de TF1

Faible taux de vaccination des soignants : les questions qui se posent

Lire et commenter