Cinq millions de personnes contaminées dans le monde, comment le virus se déplace-t-il ?

Cinq millions de personnes contaminées dans le monde, comment le virus se déplace-t-il ?

Depuis cinq mois, le coronavirus traverse le monde d'est en ouest. L'Amérique latine est aujourd'hui l'épicentre de l'épidémie. Mais comment le virus se déplace-t-il pour contaminer tous les continents ?

Sa propagation, ses nouveaux foyers... Les jours, qui passe, nous apprennent un peu plus sur l'épidémie du coronavirus. Au moins cinq millions de personnes ont été contaminées dans le monde. De la ville de Wuhan en Chine, le virus a parcouru tous les continents. Après avoir traversé l'Europe et l'Amérique du Nord, il s'est abattu sur l'Amérique centrale et l'Amérique du Sud avec une ampleur dramatique. Alors, comment le virus se déplace-t-il ?

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 21/05/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 21 mai 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : pourquoi le nombre de jeunes en réanimation continue d'augmenter ?

EN DIRECT - Covid-19 en France : les patients en réanimation au plus haut depuis novembre

Patrick J. Adams, le mari de Meghan dans "Suits", dénonce l'attitude "obscène" de Buckingham

Covid-19 : un temps réfractaire, la France s'ouvre à l'idée des vaccinodromes

Ces Français qui partent en vacances en Italie malgré la pandémie

Lire et commenter