Comment le maire de Fontenay-aux-Roses gère-t-il le déconfinement ?

Comment le maire de Fontenay-aux-Roses gère-t-il le déconfinement ?
Santé

Bien avant les autres, Laurent Vastel, maire de Fontenay-aux-Roses (Hauts-de-Seine), voulait rendre le port du masque obligatoire dans l'espace public. Aujourd'hui, il doit gérer le déconfinement. Découvrez comment il s'est organisé.

Toute l'info sur

Le 20h

Désormais guéri du coronavirus, son vécu a incontestablement influencé sa gestion du déconfinement. Laurent Vastel, maire de Fontenay-aux-Roses, près de Paris, a interdit toute dérogation sur la vente sur l'espace public. Et depuis lundi, il vérifie inlassablement que les consignes sont bien appliquées. L'hôtel de ville aussi a rouvert ses portes et n'échappe pas aux règles de distanciation sociale. Enfin, pour faire face à la nouvelle période qui s'ouvre, la municipalité a stocké des dizaines de milliers de masques.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 13/05/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 13 mai 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent