Comment les habitants de la cité de la Rouvière à Marseille vivent-ils le confinement ?

Comment les habitants de la cité de la Rouvière à Marseille vivent-ils le confinement ?

Les huit mille habitants de la cité de la Rouvière à Marseille ont eux aussi compris que ce confinement allez sans doute durer plus longtemps que prévu. Alors, à quoi ressemble leur quotidien depuis trois semaines ?

La cité de la Rouvière, au Sud de Marseille, est l'un des plus grands ensembles immobiliers d'Europe. Au début du confinement, l'une de nos équipes s'était rendue dans cette ville dans la ville, où planait un parfum d'insouciance. Depuis trois semaines, elle a trouvé un nouveau rythme. Les attitudes de ses huit mille habitants diffèrent face aux précautions de rigueur. Tout n'est pas parfait, mais ils tentent de tenir bon.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 08/04/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 8 avril 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Proche-Orient : Biden assure à Netanyahu qu'"Israël a le droit de se défendre"

Remontées mécaniques, parcs d'attractions, clubs libertins : les absurdités des réouvertures à venir

"Pass sanitaire" et sortie de l'état d'urgence : les députés votent finalement le texte

Covid-19 : pourra-t-on se faire vacciner durant le week-end de l'Ascension ?

Roselyne Bachelot confie souffrir d'un "Covid long"

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.