Confinement : les rassemblements de plus de deux personnes interdits à Nancy

Confinement : les rassemblements de plus de deux personnes interdits à Nancy
Santé

Toute L'info sur

Le 13h

REPORTAGE - Pour lutter contre la propagation du coronavirus, la mairie de Nancy a décidé de mettre en place un couvre-feu dans les rues de la ville. Les rassemblements de plus de deux personnes âgées de plus de dix ans seront également interdits.

A Nancy (Meurthe-et-Moselle), il ne sera plus possible de faire du sport ou d'aller au supermarché à plus de deux. Dans tous les endroits publics de la ville, les rassemblements de personnes de plus de dix ans seront interdits dès ce vendredi, sous peine d'amende. Les jeunes seraient les principales cibles de ce nouvel arrêté préfectoral. Une mesure qui s'ajoute à un couvre-feu de 22h à 5h du matin. Des annonces plutôt bien accueillies par les habitants.

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 26/03/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 26 mars 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent