"Coronapas" : le passeport vaccinal devient une réalité au Danemark ?

"Coronapas" : le passeport vaccinal devient une réalité au Danemark ?

DÉCRYPTAGE - Dans sa chronique "Les indispensables", Baptiste Morin s'est intéressé ce vendredi 5 février 2021 au passeport vaccinal au Danemark et à cette nouvelle piste de traitement contre le coronavirus.

Un passeport vaccinal, le "Coronapas", devrait voir le jour au Danemark d'ici le printemps prochain. Un précieux sésame pour un retour plus rapide à la vie normale. Ce passeport numérique va être délivré aux personnes vaccinées, aux anciens malades du coronavirus, et aux personnes testées négatives. L'objectif du gouvernement danois est de relancer tous les secteurs sinistrés : la culture, le sport, la restauration... Sous quelle forme ce passeport se présentera-t-il ? Anticorps monoclonaux, quelle est cette nouvelle piste de traitement qui semble privilégiée contre le coronavirus ?

Toute l'info sur

24H Pujadas

Ce vendredi 5 février 2021, Baptiste Morin, dans sa chronique "Les indispensables", nous parle du passeport vaccinal au Danemark et cette nouvelle piste de traitement contre le coronavirus. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 05/02/2021 présentée par Amélie Carrouer sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, Amélie Carrouer apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : près de 250.000 doses de vaccin injectées en 24 heures, l'accélération se confirme

Covid-19 : le Pas-de-Calais confiné pour 4 week-ends, mesures renforcées dans 22 autres départements

Affaire des "écoutes" : après Nicolas Sarkozy, le Parquet national financier fait appel de la décision

Violences urbaines à Lyon : deux mineurs et un majeur poursuivis, une enquête confiée à l'IGPN

Meghan et Harry chez Oprah : l'interview qui a fait basculer la famille royale dans un mauvais soap

Lire et commenter