Coronavirus : 1 400 passagers confinés à bord d'un paquebot à Saint-Nazaire

Coronavirus : 1 400 passagers confinés à bord d'un paquebot à Saint-Nazaire
Santé

Coincés sur un paquebot de croisière, 29 membres d'équipage ont été testés positif au Covid-19 et 100 autres sont sous surveillance.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Un navire amarré à Saint-Nazaire est en train de devenir un foyer de contamination. 1 400 membres d'équipage y sont coincés depuis la mi-mars. 29 cas ont été confirmés et 100 autres sont sous surveillance. Des vidéos amateurs ont fuité, laissant apparaître des conditions qui favorisent la contamination. Soirée dansante, parties de billard, ateliers de cuisine... Les précautions de base ne sont pas respectées. Les autorités sanitaires s'attendent donc à une augmentation des cas. Le navire restera à quai jusqu'à nouvel ordre.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 27/03/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 27 mars 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent