Coronavirus : 423 cas et sept morts dans l'Hexagone

Coronavirus : 423 cas et sept morts dans l'Hexagone

Le nouveau bilan du coronavirus est passé à 423 cas confirmés, soit 138 de plus qu'hier. On compte désormais trois morts supplémentaires portant le bilan à 7 décès. Quelles sont les informations sur ces victimes ?

La première victime est un homme de 73 ans qui habitait à Crépy-en-Valois. C'est la troisième personne qui a succombé au virus dans l'Oise. La deuxième est également un homme âgé de 63 ans, originaire de Villers-Cotterêts dans l'Aisne. Il était aussi en lien avec la chaîne de contamination de Crépy-en-Valois. Plus de détails avec notre envoyé spécial, Noé Gandillot, depuis la direction générale de la Santé à Paris.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 05/03/2020 présenté par Julien Arnaud sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 5 mars 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Vaccins : "Il n'y a pas de stocks cachés" assure Jean Castex

CARTE - Covid-19 : quelle est la situation épidémique dans votre département ?

Investiture de Joe Biden : le FBI craint une menace venant de la Garde nationale

Fin du "Muslim ban", retour dans l'accord de Paris... ce que Joe Biden fera dès son investiture

L'acteur Jean-Pierre Bacri est mort à l'âge de 69 ans

Lire et commenter