Coronavirus : 6 000 passagers bloqués sur un navire au large de l’Italie

Coronavirus : 6 000 passagers bloqués sur un navire au large de l’Italie
Santé

Toute L'info sur

Le 20h

En Italie, un bateau de croisière est resté coincé à quai, avec à son bord des milliers de passagers. Cela parce qu'une femme présentait des symptômes du coronavirus. Les premiers résultats indiquent qu'il s'agit d'une fausse alerte.

Ils devaient visiter la Méditerranée, mais cela fait dix heures qu'ils sont bloqués aux portes de Rome. À l'intérieur, 7 000 personnes coincées à cause d'un cas suspect de coronavirus. Une touriste chinoise placée à l'isolement suite à de fortes fièvres. D'après les premiers résultats médicaux, ses analyses sont négatives mais le maire ne veut prendre aucun risque. Les résultats définitifs devraient être connus vendredi.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 30/01/2020 présenté par Julien Arnaud sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 30 janvier 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent