Coronavirus : ce que l'on sait des deux nouveaux cas détectés en France

Coronavirus : ce que l'on sait des deux nouveaux cas détectés en France

Les autorités sanitaires ont révélé aujourd'hui la présence de deux nouveaux cas de contamination au coronavirus dans l'Hexagone. Que sait-on précisément de ces malades ?

La première est une Chinoise revenue de l'Hexagone le 7 février dernier. Son cas n'a pas été diagnostiqué immédiatement. Les tests qu'elle avait passés se sont, en effet, révélés négatifs, mais avec une légère trace de la présence du virus. Le second cas est un homme qui vit en Auvergne-Rhône-Alpes et qui revient d'un séjour en Lombardie en Italie. Plus de détails avec notre envoyé spécial au ministère de la Santé, Henri Dreyfus.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 25/02/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 25 février 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Vaccination : les dates à connaître en fonction de votre tranche d’âge

EN DIRECT - Joe Biden promet suffisamment de vaccins pour tous les adultes américains "d'ici fin mai"

Son enfance en Algérie, son grand amour partagé : Marthe Villalonga ouvre ses jardins secrets

Quelles sont les alternatives au confinement le week-end ?

Covid-19 : AstraZeneca, itinéraire d'un vaccin décrié finalement réhabilité

Lire et commenter