Coronavirus : cinq nouveaux cas détectés dans l'Hexagone

Coronavirus : cinq nouveaux cas détectés dans l'Hexagone
Santé

Dix jours après l'annonce des derniers cas de coronavirus dans le pays, cinq nouveaux patients contaminés ont été détectés en Haute-Savoie. C'est ce qu'a annoncé la ministre de la Santé ce samedi matin.

Toute l'info sur

LE WE 13h

Selon la ministre de la Santé, Agnès Buzyn, cinq membres d'une famille britannique en vacances à Contamines-Montjoie (Haute-Savoie) ont attrapé le coronavirus. Celui-ci aurait été contracté à Singapour par l'un d'entre eux qui a, à son tour, contaminé trois adultes et un enfant. Ces patients s'ajoutent aux six autres cas détectés précédemment. De leur côté, les autorités prennent les mesures nécessaires pour éviter la propagation de la maladie.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 08/02/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 8 février 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent