Coronavirus : comment les entreprises françaises gèrent-elles la menace ?

Coronavirus : comment les entreprises françaises gèrent-elles la menace ?

DÉCRYPTAGE - Dans sa chronique "Les indispensables", Fanny Weil s'est intéressée ce vendredi 28 février 2020 aux mesures du gouvernement pour éviter la propagation du coronavirus dans les entreprises.

Réunion de crise ce vendredi matin au ministère du Travail. À la sortie, le gouvernement publie 22 recommandations pour éviter une épidémie dans les entreprises. La première mesure concerne les salariés qui reviennent d'une zone à risque. L'employeur doit prendre les mesures nécessaires pour assurer la sécurité et protéger la santé des travailleurs. Il peut décider de mettre le salarié soit en télétravail soit déplacer ses jours de congé. Qu'en est-il des mesures prises à l'étranger ?

Ce vendredi 28 février 2020, Fanny Weil, dans sa chronique "Les indispensables", nous parle des dispositifs mis en place par les entreprises pour gérer la menace du coronavirus. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 28/02/2020 présentée par Amélie Carrouer sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, Amélie Carrouer apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.

Toute l'info sur

24H Pujadas

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Après la forte mobilisation contre la loi "sécurité globale", le gouvernement sous pression

93 médicaments commercialisés en France seraient dangereux, selon la revue Prescrire

EN DIRECT - Mort de Diego Maradona : son médecin personnel, Leopoldo Luque, inculpé pour homicide involontaire

EN DIRECT - Coronavirus : moins de 10.000 nouveaux cas recensés en 24 heures

Nombre de convives, aération... quels conseils pour passer des bonnes fêtes de fin d'année ?

Lire et commenter