Coronavirus : comment se protéger quand il fait chaud ?

Coronavirus : comment se protéger quand il fait chaud ?
Santé

En cas de chaleur intense, il est conseillé de choisir des lieux publics tempérés. Mais comment faire pour les espaces clos ? Peut-on utiliser les ventilateurs et brumisateurs ?

Toute l'info sur

Le 20h

Confort et santé seront deux notions contradictoires pendant l'été. Avec la première grosse vague de chaleur, nous voyons revenir les climatiseurs, les brumisateurs et autres ventilateurs. Mais à l'heure où le Covid-19 impose un espace de sécurité d'au moins un mètre, faut-il utiliser des appareils qui risquent de le propulser sur une plus grande distance ? Le ministère de la Santé et les médecins recommandent la prudence.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 27/07/2020 présenté par Julien Arnaud sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 27 juillet 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent