Coronavirus dans l'Oise : les habitants refusent de céder à la psychose

Coronavirus dans l'Oise : les habitants refusent de céder à la psychose

Le département de l'Oise a enregistré jusqu'à présent 36 cas de coronavirus. Dans la commune de Crépy-en-Valois, malgré les mesures prises, les habitants ne cèdent pas pour autant à la psychose.

Fermeture des établissements scolaires, annulation de certaines activités sportives, ... Autant de mesures de précautions prises dans la commune de Crépy-en-Valois dans l'Oise, pour endiguer la propagation du coronavirus. Mais la ville n'est absolument pas à l'arrêt, tous les commerces sont ouverts, et les habitants ne cèdent pas à la panique.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 29/02/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 29 février 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.