Coronavirus : des dizaines de cas déclarés à bord du Diamond Princess

Coronavirus : des dizaines de cas déclarés à bord du Diamond Princess
Santé

Toute L'info sur

LE WE 13h

Plusieurs dizaines de cas de coronavirus ont été déclarés à bord du bateau de croisière Diamond Princess. Ce dernier a été mis en quarantaine au large de Yokohama (Japon).

Vendredi dernier, 20 passagers infectés par le coronavirus ont été évacués du Diamond Princess. À bord du paquebot, les tests continuent sur les 3 700 personnes qui doivent y rester pendant au moins quatorze jours, le temps d'incubation de la maladie. Selon le ministre japonais de la Santé, la priorité du gouvernement, "c'est la santé des personnes à bord". Ce dernier prendra toutes les mesures nécessaires pour éviter la propagation du virus.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 08/02/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 8 février 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent