Coronavirus : des mesures d'ampleur pour contenir le virus

Coronavirus : des mesures d'ampleur pour contenir le virus

Avec le passage au stade 2 dans la gestion de l'épidémie de coronavirus, l'exécutif a pris des décisions contraignantes. Tous les rassemblements de plus de 5 000 personnes en milieu confiné, et même ouvert, seront annulés.

Après toute une période de recommandation, le gouvernement est passé à un autre stade de la gestion de la crise du coronavirus. Le stade 2 est décrété. Des mesures plus strictes ont été annoncées ce samedi. Les rassemblements de plus de 5 000 personnes dans des espaces confinés sont désormais interdits. C'est également le cas en milieu ouvert, s'il favorise des échanges avec des personnes venues des zones où le virus circule.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 29/02/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 29 février 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - Marghe remporte "The Voice 2021"

CARTE - Covid-19 : quelle est la situation épidémique dans votre département ?

EN DIRECT - Proche-Orient : une frappe israélienne touche le domicile du chef du Hamas à Gaza

Covid-19 : ces pays européens qui ont déjà assoupli les règles aux frontières pour les touristes

Bigard, Lalanne et Chalençon, têtes de file d'une manifestation anti-masques à Lyon

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.