Coronavirus : des questions sur l'immunité

Coronavirus : des questions sur l'immunité
Santé

DÉCRYPTAGE - Dans sa chronique "Les indispensables", Fanny Weil s'est intéressée ce vendredi 10 avril 2020 à la question de l'immunité.

Toute l'info sur

24H Pujadas

La majeure partie de la population n'est pas immunisée contre le coronavirus. La question de l'immunité est donc un peu l'un des nerfs de cette guerre. Beaucoup mettent également en garde. Le Japon et la Chine ont signalé des cas troublants de personnes qui seraient retombées malades alors qu'elles avaient été déclarées guéries. Alors, l'immunité est-elle garantie ? Si on est "immunisé", pour combien de temps serons-nous protégés ? C'est quoi le "passeport d'immunité" que la mairie de Paris veut mettre en place ?

Ce vendredi 10 avril 2020, Fanny Weil, dans sa chronique "Les indispensables", nous parle des pistes pour venir à bout de cette épidémie de coronavirus. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 10/04/2020 présentée par Amélie Carrouer sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, David Pujadas, remplacé ce soir par Amélie Carrouer, apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent