Coronavirus : des résidents d'un Ehpad contaminés à Thise

Coronavirus : des résidents d'un Ehpad contaminés à Thise

REPORTAGE - Malgré la mise en place d'un plan bleu, de nombreuses maisons de retraite ont tout de même été contaminées par le coronavirus. A Thise (Doubs), onze résidents d'un Ehpad ont été infectés par une aide-soignante.

A Thise (Doubs), onze résidents, sur 80 au total, d'un Ehpad, ont été contaminées par une aide-soignante. Cette dernière a contracté le virus lors d'un rassemblement évangélique à Mulhouse, mais ne présentait aucun symptôme. Les résidents contaminés, eux, seront confinés dans leurs chambres et suivis très attentivement. Dans la commune, les habitants restent sereins malgré quelques angoisses pour certains.

Toute l'info sur

Le 13h

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 09/03/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 9 mars 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Vaccin : l'ARS Île-de-France "utilise toutes les doses disponibles"

CARTE - Covid-19 : quelle est la situation épidémique dans votre département ?

Fin du "Muslim ban", retour dans l'accord de Paris... ce que Joe Biden fera dès son investiture

Plus de 75 ans, personnes fragiles... Qui peut se faire vacciner dès lundi ?

Variants du coronavirus : faut-il désormais porter des masques FFP2 ?

Lire et commenter