Coronavirus : des solutions hydroalcooliques fabriquées par des étudiants bénévoles à Angers

Coronavirus : des solutions hydroalcooliques fabriquées par des étudiants bénévoles à Angers
Santé

REPORTAGE - À Angers, des étudiants en pharmacie se sont mis à fabriquer bénévolement des solutions hydroalcooliques pour les cabinets médicaux du secteur. La livraison est également assurée par une trentaine de bénévoles.

Des étudiants en pharmacie à Angers (Maine-et-Loire), accompagnés d'enseignants et de chercheurs bénévoles, ont décidé de prêter main-forte aux professionnels de santé. Ils ont fabriqué des solutions hydroalcooliques qu'ils offrent gratuitement aux cabinets médicaux du secteur. C'est une trentaine d'enseignants et de personnels administratifs de l'université qui s'occupent par la suite des livraisons.

Toute l'info sur

Le 13h

Voir aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 23/03/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 23 mars 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent