Coronavirus : des sportifs français infectés à Wuhan dès octobre ?

Coronavirus : des sportifs français infectés à Wuhan dès octobre ?
Santé

Qui aurait emmené le coronavirus sur le territoire français ? Des pistes sont étudiées. Une certitude, un mois avant la détection du premier cas, le virus circulait déjà sur notre territoire.

Toute l'info sur

Le 20h

Et si l'épidémie du coronavirus avait commencé bien avant le mois de janvier comme l'affirment les autorités chinoises. C'est la question qui se pose après la révélation de plusieurs cas troublants concernant des Français. Plus de 400 athlètes de l'Hexagone étaient en effet à Wuhan lors des Jeux Mondiaux Militaires entre le 18 et le 27 octobre. Ont-ils été infectés par le Covid-19 ? Qu'en est-il réellement ?

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 06/05/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 6 mai 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent