Coronavirus : Didier Raoult s'explique devant les députés

Coronavirus : Didier Raoult s'explique devant les députés

Face aux députés, le professeur Didier Raoult s'est exprimé sur la pandémie de coronavirus. Interrogé pendant plus de deux heures, il n'a pas mâché ses mots, et a lancé des piques contre les décisions du pouvoir public durant la crise.

Le professeur Didier Raoult a été entendu ce soir par la Commission d'enquête de l'Assemblée nationale sur le coronavirus. Il a fustigé une organisation archaïque du pouvoir public et affirmé qu'il aurait fallu mobiliser plus rapidement les laboratoires privés pour faire les tests de dépistage. L'usage de l'hydroxychloroquine et son interdiction après la publication de l'étude du "Lancet" ont également été au cœur des discussions. Le professeur a notamment dénoncé un conflit d'intérêts dans le monde médical.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 24/06/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 24 juin 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

L'exécutif change de ton : ce que va annoncer Jean Castex à 18h

EN DIRECT - Vaccin Astrazeneca : le coup de gueule du "monsieur vaccin" envers un médecin réticent

CARTE - Covid-19 : où en est l'épidémie dans votre département ?

Covid-19 : quels sont les départements où la situation est "très préoccupante" ?

Les patients hospitalisés pour Covid de plus en plus jeunes : comment l'expliquer ?

Lire et commenter