Coronavirus : Emmanuel Macron en déplacement dans un Ehpad

REPORTAGE - Le stade 3 de l'épidémie de coronavirus pourrait être atteint dans quelques jours. Emmanuel Macron veut prioriser la protection des seniors.
Emmanuel Macron s’est rendu dans un Ehpad à Paris ce vendredi matin dans le cadre de la lutte contre le coronavirus. Dès son arrivée, le président s'est entretenu avec le personnel soignant de l'établissement. Il a souligné qu'une fois le stade 3 de l'épidémie de coronavirus atteint, il faudra bien protéger les plus vulnérables. Même si l'inquiétude ne semble pas avoir gagné les pensionnaires, Emmanuel Macron leur a rappelé les consignes essentielles pour lutter contre le virus.
Toute l'info sur
Le 13h
Lire aussi
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 06/03/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 6 mars 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.
Sur le même sujet
La Provence d'antan à travers les santons
Courses de Noël : attention aux pickpockets dans les magasins
La SNCF refuse de rembourser, les abonnés du TGV en colère
À la découverte des huîtres du Belon
Les prévisions météo du JT de 13 heures du 23 décembre 2020
Des podiums aux rayons Prisunic : Pierre Cardin, le couturier qui habillait la rue
Les articles les plus lus
EN DIRECT - Vaccins : "Il n'y a pas de stocks cachés" assure Jean Castex
CARTE - Covid-19 : quelle est la situation épidémique dans votre département ?
Investiture de Joe Biden : le FBI craint une menace venant de la Garde nationale
L'acteur Jean-Pierre Bacri est mort à l'âge de 69 ans
Fin du "Muslim ban", retour dans l'accord de Paris... ce que Joe Biden fera dès son investiture