Coronavirus : Emmanuel Macron visite une usine de fabrication de masques

Coronavirus : Emmanuel Macron visite une usine de fabrication de masques
Santé

SUR PLACE - Ce mardi matin, Emmanuel Macron a visité l'usine de masques de la PME Kolmi-Hopen à Angers. L'occasion pour lui de montrer sa volonté de répondre à la polémique sur le manque de masques.

En visite dans une usine de masques en périphérie d'Angers, Emmanuel Macron a voulu montrer la mobilisation exceptionnelle de notre industrie pour faire face aux besoins liés à la crise du Covid-19. Il s'est entretenu avec les salariés de l'usine qui croulent en ce moment sous les demandes. Mais alors que les machines tournent désormais 24h/24 et 7j/7, cela ne suffira pas à satisfaire toutes les demandes. Il faut donc recourir à l'importation.

Lire aussi

Toute l'info sur

Le 13h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 31/03/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 31 mars 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent