Coronavirus en France : les trois patients "vont très bien"

Coronavirus en France : les trois patients "vont très bien"
Santé

Toute L'info sur

LE WE 20H

"Les patients vont très bien.", une phrase rassurante prononcée cet après-midi par les médecins chargés du suivi des trois patients atteints du coronavirus.

Ce sont les premiers cas de patients atteints du virus chinois, détectés en Europe. Ils sont placés à l'isolement et hospitalisés à Bordeaux et à Paris, dans des services de maladies infectieuses, où le personnel est rodé à la prise en charge de patients contagieux. De leur côté, les chercheurs continuent à décrypter le nouveau coronavirus. Ils ont monté un consortium international pour mettre au point au plus vite un traitement efficace.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 25/01/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 25 janvier 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent