Coronavirus en Haute-Savoie : le patient 14 témoigne

Coronavirus en Haute-Savoie : le patient 14 témoigne

En Haute-Savoie, six cas de coronavirus ont été confirmés dans la petite commune de La Balme-de-Sillingy. Le premier patient contaminé du village est un chef d'entreprise qui a récemment séjourné en Italie.

Dans la commune de la Balme-de-Sillingy (Haute-Savoie), six personnes ont été testées positif au coronavirus. Parmi elles, un homme qui revenait de Lombardie, foyer principal de l'épidémie en Italie. Depuis, le village est à l'arrêt et tous les bâtiments publics vont rester fermés jusqu'à la mi-mars. Pour dédramatiser la situation, il a décidé de témoigner depuis son confinement à l'hôpital d'Annecy.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 29/02/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 29 février 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Chute (incontrôlée) d’une fusée chinoise ce week-end : où va-t-elle retomber sur Terre ?

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

"S'il reste quelques bracelets anti-rapprochement..." : l'ironie de Le Pen sur Dupond-Moretti suscite l'indignation

Jérusalem : au moins 180 blessés dans des heurts entre Palestiniens et police israélienne

EN DIRECT - Covid-19 : 5005 patients en réanimation, la situation sanitaire s'améliore

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.