Coronavirus : faut-il s'inquiéter de l'accélération de l'épidémie en France ?

Coronavirus : faut-il s'inquiéter de l'accélération de l'épidémie en France ?
Santé

Toute L'info sur

LE WE 20H

INTERVIEW - Le Pr Djillali Annane, chef du service de réanimation à l'hôpital Raymond-Poincaré de Garches, était l'invité du 20 Heures de TF1 ce samedi soir. Il a réagi à la multiplication des cas de coronavirus en France.

La France est désormais au stade 3 de l'épidémie de coronavirus. En 72 heures, le nombre de personnes contaminées au Covid-19 a doublé pour passer à 4.500 cas et 91 morts. Faut-il s'inquiéter de cette accélération ? Ou est-ce l'évolution normale d'une telle épidémie ? Les réponses du Pr Djillali Annane, chef du service de réanimation à l'hôpital Raymond-Poincaré à Garches.

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 14/03/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 14 mars 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent