Coronavirus : inquiétude à la base aérienne de Creil, où travaille un patient contaminé

Coronavirus : inquiétude à la base aérienne de Creil, où travaille un patient contaminé
Santé

VIRUS - Une vague d'inquiétude traverse le personnel de la base aérienne de Creil. Contaminé par le coronavirus, un des leurs est actuellement hospitalisé à Amiens.

L'un des membres du personnel de la base aérienne de Creil a été hospitalisé à Amiens en raison du coronavirus. De nombreuses personnes se posent des questions sur l'origine de sa contamination. Ses collègues s'inquiètent désormais pour leur cas. A noter que la base aérienne de Creil avait organisé le premier rapatriement des Français de Wuhan le 31 janvier dernier. En cas de symptômes, les membres du personnel doivent se déclarer et passer un test.

Lire aussi

Toute l'info sur

Le 13h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 27/02/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 27 février 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent