Coronavirus : l'épidémie n'inquiète pas les vacanciers dans les stations de ski proches de l'Italie

Publié le 25 février 2020 à 13h08, mis à jour le 25 février 2020 à 15h40

Source : JT 13h Semaine

Le coronavirus est dans toutes les conversations dans les stations de ski près de la frontière italienne. Cependant, les vacanciers ne veulent pas céder à la psychose.

À La Rosière (Savoie), l'ancien poste-frontière avec l'Italie n'est pas prêt de rouvrir. Aucun confinement contre le coronavirus n'est prévu dans la région voisine. À la pharmacie, les masques et les gels antibactériens ne manquent pas. Cependant, le ministère de la Santé a incité à la vigilance si les touristes arrivent du nord de l'Italie. Les vacanciers, eux, profitent du mardi gras, des pistes de ski et de la gastronomie voisine.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 25/02/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 25 février 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info