Coronavirus : la distribution des nouveaux masques de protection organisée ce mardi

Coronavirus : la distribution des nouveaux masques de protection organisée ce mardi
Santé

REPORTAGE - C'est une bonne nouvelle pour les professionnels de santé. De nouveaux lots de masques vont être distribués dans les pharmacies des 25 départements les plus touchés par le coronavirus.

Le chef de l'Etat l'a annoncé lundi soir. Des masques vont être distribués dès ce mardi aux soignants des 25 départements les plus touchés par le coronavirus. D'autres seront envoyés ce mercredi dans le reste du territoire. Ils seront livrés dans les pharmacies qui les remettront uniquement aux professionnels de santé. Seuls les médecins peuvent les distribuer aux patients en cas de suspicion de coronavirus. Mais la gestion de ce matériel de protection doit se faire dans la durée.

Lire aussi

Toute l'info sur

Le 13h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 17/03/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 17 mars 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent