Coronavirus : la France à l'arrêt

Coronavirus : la France à l'arrêt

Édouard Philippe a annoncé de nouvelles mesures de restriction, ce samedi soir, pour faire face au coronavirus. Il invite les citoyens à appliquer strictement ces interdictions, car l'Hexagone est désormais au stade 3 de l'épidémie.

À partir de minuit ce soir, le pays va pratiquement s'arrêter. Les bars, les commerces, les cinémas sur l'ensemble du territoire vont baisser rideaux jusqu'à nouvel ordre. De nouvelles mesures justifiées par les derniers chiffres. Le Premier ministre a aussi confirmé la tenue du premier tour des élections municipales ce dimanche.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 14/03/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 14 mars 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.