Coronavirus : la France se démarque-t-elle au niveau de sa stratégie ?

Coronavirus : la France se démarque-t-elle au niveau de sa stratégie ?

DÉCRYPTAGE - Dans sa chronique "Les indispensables", Baptiste Morin s'est intéressé ce jeudi 5 mars 2020 à la stratégie des autorités françaises pour faire face au coronavirus.

Treize pays dans le monde ont décidé de fermer leurs écoles à l'échelle nationale. Les écoles françaises, elles, ne sont fermées que dans les foyers épidémiques. La France refuse également de fermer ses frontières quand d'autres pays n'ont pas hésiter à franchir le pas. Tous les rassemblements de plus de 5 000 personnes dans des endroits clos sont sensés être annulés. Il n'y a pour autant aucun changement pour les matchs de foot de ce week-end. Qu'en est-il des mesures de confinement ?

Ce jeudi 5 mars 2020, Baptiste Morin, dans sa chronique "Les indispensables", nous parle de la stratégie de la France et des autres pays pour limiter l'épidémie de coronavirus. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 05/03/2020 présentée par David Pujadas sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, David Pujadas apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.

Toute l'info sur

24H Pujadas

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : le variant britannique "pourrait être lié" à une plus forte mortalité, selon Boris Johnson

EN DIRECT - États-Unis : l'acte d'accusation contre Donald Trump transmis au Sénat lundi

"Langue Covid" : un nouveau symptôme du virus ?

6 doses au lieu de 5 : la baisse des livraisons de Pfizer est-elle liée à une nouvelle stratégie de vaccination ?

Procès en destitution de Trump : l'article transmis lundi au Sénat, et après ?

Lire et commenter