Coronavirus : la ville de Wuhan toujours à l'arrêt

Coronavirus : la ville de Wuhan toujours à l'arrêt

C'est à Wuhan que l'épidémie de coronavirus est apparue en début du mois de décembre. Les habitants de cette ville chinoise ont été confinés par les autorités. On fait le point sur la situation sur place.

C'est une situation particulière pour une ville de onze millions d'habitants. Habituellement très animées, les rues de Wuhan sont quasiment désertes ce mardi, à l'exception que quelques véhicules qui circulent pour permettre au personnel médical de se rendre dans les hôpitaux. À mesure que le nombre contamination augmente, d'heure en heure, les hôpitaux se retrouvent littéralement débordés et les habitants sont bien souvent livrés à eux-mêmes.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 28/01/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 28 janvier 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Vaccination de tous les Français fin août : Véran met la pression sur les laboratoires

"Langue Covid" : un nouveau symptôme du virus ?

EN DIRECT - États-Unis : l'acte d'accusation contre Donald Trump transmis au Sénat lundi

6 doses au lieu de 5 : la baisse des livraisons de Pfizer est-elle liée à une nouvelle stratégie de vaccination ?

Procès en destitution de Trump : l'article transmis lundi au Sénat, et après ?

Lire et commenter