Le coup de gueule d'un malade contre ceux qui ne respectent pas le confinement

Le coup de gueule d'un malade contre ceux qui ne respectent pas le confinement
Santé

APPEL - dans un état grave, un patient atteint du coronavirus a tenu à sensibiliser les Français. Dans une vidéo, il a dénoncé l'insouciance de la population ne respectant pas les mesures de confinement.

Atteint du coronavirus, Stéphane Attal a quand même publié une vidéo sur Internet. Sur son lit d'hôpital de l'hôpital Bichat, à Paris, il a tenu à exprimer sa reconnaissance envers le personnel médical, en première ligne face à l'épidémie. Il est ensuite revenu sur le manque de responsabilité des Français face à la menace du virus. "Quand je pense qu'il y a des imbéciles qui pensent qu'ils sont en vacances, qui se baladent parce qu'il y a un rayon de soleil", a-t-il dit.

Toute l'info sur

Le 13h

Voir aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 23/03/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 23 mars 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent