Coronavirus : le gouvernement prend des mesures protectrices pour les Ehpad

Coronavirus : le gouvernement prend des mesures protectrices pour les Ehpad
Santé

Le ministre de la Santé a demandé aux Ehpad d'aller plus loin dans la protection de leurs pensionnaires en optant pour le confinement individuel. De nouvelles mesures ont également été annoncées au profit du personnel.

Toute l'info sur

LE WE 13h

La règle est devenue stricte dans les maisons de retraite. Afin de protéger les pensionnaires, ceux-ci doivent désormais rester confinés dans leurs chambres respectives. Cette mesure prise par le gouvernement semble être la meilleure pour éviter la transmission trop rapide du coronavirus au sein des Ehpad. Le personnel bénéficie également de ce nouveau dispositif sanitaire.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 29/03/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 29 mars 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent