Coronavirus : le nombre de cas passe de 18 à 38 dans l'Hexagone

Coronavirus : le nombre de cas passe de 18 à 38 dans l'Hexagone

Le ministère de la Santé tient chaque soir un point presse pour tenir les Français informés de l'évolution de l'épidémie de coronavirus. Notre journaliste, Hélène Bonnet nous livre les détails du dernier bilan dans notre pays.

Le nombre de cas confirmé a connu un bond dans l'Hexagone, passant de 18 à 38. Ces chiffres ont été donnés ce jeudi par le ministre des Solidarités et de la Santé, Olivier Véran. Parmi ces nouveaux cas, on retrouve douze personnes qui sont reliées aux deux patients déjà détectés dans l'Oise. Il s'agit donc d'une chaîne de contamination. Des épidémiologistes ont été dépêchés sur place pour enquêter.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 27/02/2020 présenté par Julien Arnaud sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 27 février 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : le Royaume-Uni interdit l'entrée aux voyageurs venant de l'Inde

Emmanuel Macron annonce un assouplissement des restrictions de voyage début mai

Logement : vous pouvez faire résilier le bail de votre voisin en cas de fortes nuisances

"Rien ne fonctionne" : Gérard Lanvin s'emporte dans Sept à Huit contre une époque "affligeante"

Covid-19 : l'application TousAntiCovid va bientôt certifier les tests et la vaccination

Lire et commenter