Coronavirus : inquiétudes dans les hôpitaux de Creil et de Compiègne, où deux malades avaient séjourné

Coronavirus : inquiétudes dans les hôpitaux de Creil et de Compiègne, où deux malades avaient séjourné
Santé

REPORTAGE - Les usagers des hôpitaux de Creil et de Compiègne s'inquiètent après le séjour de personnes contaminées par le coronavirus dans ces établissements. Des patients viennent avec des masques, d'autres préfèrent reporter leur rendez-vous.

À l'hôpital de Creil, l'inquiétude autour du coronavirus grandit après le décès, ce mercredi, d'un enseignant français contaminé par le virus. Le patient avait passé six jours dans l'établissement, avant de le quitter avant-hier. L'origine de sa contamination reste pour l'heure inconnue. De plus, il n'avait pas voyagé dans une zone à risque. Comment se passent les consultations dans cet hôpital ? Qu'en est-il de l'établissement de Compiègne où avait séjourné un autre patient gravement atteint par l'épidémie ?

Lire aussi

Toute l'info sur

Le 13h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 27/02/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 27 février 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent