Coronavirus : le point sur les nouvelles mesures de restrictions

Coronavirus : le point sur les nouvelles mesures de restrictions

Édouard Philippe a annoncé ce samedi soir la fermeture dès minuit de tous les lieux recevant du public "non indispensable à la vie du pays". Le Premier ministre invite également les Français à limiter au strict minimum les déplacements.

À partir de minuit ce soir, le pays va pratiquement s'arrêter. Les bars, les restaurants et les commerces sur l'ensemble du territoire vont baisser rideaux jusqu'à nouvel ordre. Seuls les commerces de bouches, supermarchés, pharmacies et banques resteront ouverts, tout comme les services publics. Après l'aval du conseil scientifique, le Premier ministre a confirmé la tenue demain du premier tour des élections municipales.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 14/03/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 14 mars 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Pourra-t-on se déplacer normalement cet été ?

SEPT À HUIT - La résurrection de Priscille, première femme bionique de France

Une usine nucléaire iranienne touchée par un acte de "terrorisme antinucléaire"

EN DIRECT - Covid-19 : 30.671 personnes hospitalisées, dont 5838 en réanimation

Du Stade de France au centre vaccinal de Dreux, les vaccinodromes ont sonné bien creux ce dimanche

Lire et commenter