Coronavirus : le savon de Marseille s'arrache

Coronavirus : le savon de Marseille s'arrache

REPORTAGE - En pleine épidémie de coronavirus, le savon de Marseille est une alternative économique et efficace face au gel hydroalcoolique. Son avantage : aucune rupture de stock à l'horizon.

Face à la consigne de se laver les mains régulièrement, les gels hydroalcooliques sont en rupture de stock. Depuis le début de l'épidémie de coronavirus, les usines qui fabriquent les savons de Marseille tournent DONC à plein régime. Elles constatent d'ailleurs une forte augmentation de leurs ventes. En plus d'être très abordables, les savons de Marseille seraient très efficaces et n'irritent pas la peau.

Toute l'info sur

Le 13h

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 11/03/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 11 mars 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid : le nombre de morts en 24h au plus haut depuis le 30 novembre

CARTE - Covid-19 : quelle est la situation épidémique dans votre département ?

Fin du "Muslim ban", retour dans l'accord de Paris... ce que Joe Biden fera dès son investiture

L'acteur Jean-Pierre Bacri est mort à l'âge de 69 ans

Donald Trump quittera-t-il la Maison-Blanche avec les honneurs militaires ?

Lire et commenter