Coronavirus : le témoignage d'un journaliste à Wuhan

Coronavirus : le témoignage d'un journaliste à Wuhan

Parmi les milliers de Français présent à Wuhan, certains souhaitent être rapatriés au plus vite et d'autres préfèrent rester. Leur liberté de mouvement est très réduite. Sébastien Ricci, journaliste Agence France-Presse nous donne des détails.

C'est dans une ambiance anxiogène qu'une partie de la communauté française attend des nouvelles du rapatriement en France. Les informations qui leur arrivent sont très floues pour le moment. Une autre partie de cette communauté a en revanche décidé de rester à Wuhan, car elle ne souhaite pas passer quatorze jours en quarantaine dans l'Hexagone.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 29/01/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 29 janvier 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

CARTE - Confinement : regardez jusqu’où vous pourrez sortir autour de chez vous dès le 28 novembre

EN DIRECT - Covid-19 : une proposition de loi déposée pour rendre obligatoire l'isolement des malades

"Cessons de dire des bêtises" : taxé de racisme après sa parodie d’Aya Nakamura, Omar Sy se défend

Voici les trois étapes de l'assouplissement du confinement jusqu'à janvier

"Koh-Lanta" : avant la finale, qui remporte le match des réseaux sociaux ?

Lire et commenter