Coronavirus : le témoignage d'un journaliste à Wuhan

Coronavirus : le témoignage d'un journaliste à Wuhan
Santé

Toute L'info sur

Le 20h

Parmi les milliers de Français présent à Wuhan, certains souhaitent être rapatriés au plus vite et d'autres préfèrent rester. Leur liberté de mouvement est très réduite. Sébastien Ricci, journaliste Agence France-Presse nous donne des détails.

C'est dans une ambiance anxiogène qu'une partie de la communauté française attend des nouvelles du rapatriement en France. Les informations qui leur arrivent sont très floues pour le moment. Une autre partie de cette communauté a en revanche décidé de rester à Wuhan, car elle ne souhaite pas passer quatorze jours en quarantaine dans l'Hexagone.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 29/01/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 29 janvier 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent