Coronavirus : les aides à domicile manquent de masques de protection

Coronavirus : les aides à domicile manquent de masques de protection
Santé

Le métier et la vocation des aides à domicile consistent à être en contact avec les personnes les plus vulnérables en cette période de pandémie du coronavirus. Et pourtant, ils ont beaucoup de mal à trouver des masques de protection.

Face à cette crise sanitaire, les aides à domicile tentent au mieux de protéger les personnes âgées et de se protéger, en essayant d'appliquer les consignes de sécurité pour lutter contre le coronavirus. Pour les structures qui les emploient, l'urgence est de trouver des masques de protection pour leurs employés. Mais ils ont le plus grand mal à en trouver, alors que leurs stocks sont quasiment épuisés.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 19/03/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 19 mars 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent