Coronavirus : les cliniques viennent en aide aux hôpitaux

Coronavirus : les cliniques viennent en aide aux hôpitaux
Santé

Toute L'info sur

LE WE 13h

Face à la saturation de certains hôpitaux, les cliniques privées proposent d'apporter leur soutien. Certains établissements ont réaménagé leurs chambres pour pouvoir accueillir les malades.

Pour éviter l'engorgement, les établissements publics et privés se sont organisés à l'échelle locale pour accueillir les malades. Avec le flux de patients qui les attend, les cliniques ont dû se réorganiser. Certaines d'entre elles ont aménagé tout un bâtiment pour les cas de coronavirus. Les personnels ont été formés en urgence pour travailler en réanimation. Un soutien qui s'avère très précieux pour les jours à venir.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 22/03/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 22 mars 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent